Bientôt les fêtes de fin d’année. Il va falloir donner un air de fête dans les rayons de magasins. Publigraphic propose de multiples frontons qui habilleront les linéaires.

Déco ou signalétique ?

Les deux ! Le fronton est un élément de PLV qui habille la partie supérieure du linéaire. Sa position lui confère un rôle de signalétique, en matérialisant un espace dédié à une gamme de produits. Mais avec ses dimensions généreuses, le fronton constitue un élément décoratif non négligeable. De quoi habiller de façon élégante un rayonnage et lui donner un côté festif. Les créatifs pourront s’exprimer.

Des configurations multiples

Réalisé sur-mesure, le fronton peut se configurer sans aucune limite. Matériaux, dimensions, accessoires, tout est au choix, selon les besoins. Pour les matériaux, il faudra choisir entre le carton micro-cannelé, le forex et le polypro alvéolé. Pour les dimensions, c’est selon les besoins. Des découpes sont possibles pour donner des formes particulières au support. Des accessoires peuvent être ajoutés pour renforcer l’aspect pratique, ou esthétique (ludique , haut de gamme,…) du fronton. Notamment avec des éléments en 3D, ou des pop-up.

Demandez à l’équipe de Publigraphic de vous conseiller sur un modèle adapté à vos besoins.

Voir nos exemples de frontons