Le Crepi 29 (club régional d’entreprises partenaires de l’insertion) s’est réuni le 31 mai sur un terrain de golf. Au terme du challenge, le Trophée Crepi 29 réalisé par Publigraphic a été remporté par le binôme parrain-filleul… de Publigraphic

Le Crepi du Finistère rassemble depuis janvier 2018 des entreprises accompagnantes et des demandeurs d’emploi. Publigraphic a adhéré à cette initiative dès son lancement.

A l’occasion de la Journée National du Parrainage, 15 binômes se sont constitués au Golf de Kerbernez. C’est ainsi que le gérant Frédéric Guémas accompagne Catherine dans son retour à l’emploi. Ce 31 mai à Kerbernez, le Crepi a organisé des ateliers pratiques et des simulations d’entretien. Puis une initiation au golf et la participation à un challenge ont conclu la journée. Pour l’anecdote, c’est le binôme maison Frédéric-Catherine qui a remporté le challenge.

Un trophée fait maison

L’objet que le binôme vainqueur du challenge a remporté est une création Publigraphic. Son savoir-faire en impression et en façonnage, a permis de proposer une pièce unique sur-mesure. L’entreprise a réalisé un sujet imprimé à plat sur du PVC expansé recyclable, et assemblé pour en faire un Trophée digne des compétitions internationales (à quelques détails près).

En savoir + sur le Crepi 29

 

Besoin de faire réaliser un trophée ?

Contactez notre équipe