Après le site Internet, Publigraphic s’expose sur le web, sur les réseaux sociaux. Depuis le début du mois, vous pourrez nous suivre sur LinkedIn.

Etre toujours plus proche

Quel intérêt d’être sur ce réseau ? Chez Publigraphic, nous sommes partis du constat qu’il se passe beaucoup de choses dans nos ateliers qui méritent d’être connues. Le site web qui existe depuis plus de 10 ans (dernière version en ligne depuis juillet 2017) permet de mettre en avant notre savoir-faire et nos réalisations. Mais pour tout le reste, il nous est apparu essentiel d’assurer un lien plus direct et plus interactif pour parler de nos valeurs, et dévoiler ce qui se passe en coulisses. Vous retrouverez sur ce réseau vos interlocuteurs dans l’entreprise : Béatrice, Carole, Frédéric, Sandrine,…

Parrainage haut de gamme

L’entrée sur LinkedIn s’est faite avec le soutien de deux professionnels spécialistes du réseau : Christophe Margelie et Michel Grade, patrons de FTC-Digital-ITM, mais plus connus sous leur pseudonyme #TontonsBoosterdelaMarqueEmployeur. Ils sont venus deux jours pour lancer les profils des salariés, puis la page Entreprise. Merci à eux pour leur enthousiasme et leur expertise sur LinkedIn.

A bientôt sur le réseau !