Le Tour de prix

Le Tour de prix
Dans la gamme des PLV, le tour de prix habille l’étiquette de prix et apporte un message commercial sur le produit. Comme le stop-rayon, il signale et permet au produit de se démarquer des autres en rayon.
Il permet de fixer le regard et met ainsi en valeur l’article faisant l’objet d’une promotion. On l’appelle également stop-étiquette ou entour’étiquette.
Nous déclinons une large gamme de tours de prix capables de s’adapter à tous types de besoins en rayonnages et en linéaires.
Supports :
Nous imprimons sur tous types de supports (matières plastiques, cartons, etc.) néanmoins le tour de prix est généralement réalisé en PVC souple (300, 500 µm), matériau qui lui confère souplesse et résistance en rayon.
Finitions :
Le tour de prix peut prendre la forme et les couleurs de votre choix en fonction de votre charte graphique. Il peut également avoir une "oreille" qui va dépasser perpendiculairement du linéaire afin d’apporter davantage de visibilité.
Nous créons sa forme sur-mesure afin qu’elle s’adapte parfaitement à votre étiquette papier ou électronique.
Ce produit vous intéresse ?
Envoyez-nous votre demande ...
Ce produit vous intéresse ?
Envoyez-nous votre demande ...
Nous imprimons en numérique ou en sérigraphie. Grace à l’optimisation de vos formats, nous vous proposons un éco devis pour limiter les chutes de production.