• 02 98 87 05 79
  • Lun - Jeu : 8h30 - 12h30    13h30 - 18h00
  • Ven : 8h30 - 12h30    13h30 - 17h00
Publicité & information sur Lieu de Vente

Fronton PLV

fronton plv

Fronton PLV : la PLV au sommet de votre rayon !

Le fronton PLV est un support de communication stratégique, idéal pour exploiter la partie haute de vos rayons, au-dessus des linéaires ou en tête de gondole. Grâce à sa grande surface d'affichage, il vous permet d’afficher des informations clefs pour un impact visuel fort.

  • fronton plv personnalisé
  • fronton plv avec accroche
  • fronton plv sur mesure
  • fronton plv chevalet

Un large choix de personnalisations disponibles :

  • Découpes : au choix

  • Impression : numérique et / ou sérigraphie

  • Design graphique : intégration de logos, charte graphique à votre effigie...

  • Matériaux : PVC, PVC expansé, Polypropylène, carton...

  • Installation simple : posé sur le mobilier grâce à un pli à chaud

  • Installation par fixation : crochet, vis ou magnétique adhésif

Chez Publigraphic, nous créons des frontons PLV sur mesure, en garantissant une qualité exceptionnelle et une grande durabilité. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous fournir des conseils personnalisés et vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Pour nous confier votre projet ou poser vos questions, contactez notre équipe.

Prix sur demande de devis et validation sur bon à tirer (BAT).
Conseils et prestations graphiques incluses.
Livraison à votre convenance (conditionnement à plat).

Ce produit vous intéresse ?
Envoyez-nous votre demande ...

Nous contacter
  • feuilles polypropylene
  • chevalets carton adhesif

Ce produit vous intéresse ?
Envoyez-nous votre demande ...

Nous contacter

FAQ

Le fronton de linéaire (Publicité sur Lieu de Vente) est un support qui est placé sur la partie supérieure du mobilier en magasin, généralement au-dessus des linéaires où sont exposés les produits. Il est conçu pour capter l'attention des clients dès leur entrée dans l'allée ou à distance, offrant ainsi une grande visibilité pour la marque ou pour une gamme de produits.

Plusieurs options s’offrent à vous en fonction de vos besoins et pour s’accorder à vos PLV existantes. Chaque matériau comporte ses avantages techniques et pratiques, nous vous aidons à faire le bon choix :

  • Polypropylène : rigide et léger, il est facile à manipuler et à installer. Ce matériau est la solution la plus économique.

  • PVC et PVC expansé : ces matériaux offrent également une excellente rigidité et légèreté. Ils sont reconnus pour leur durabilité, leur solidité et sont souvent les solutions choisies pour des frontons PLV de haute qualité.

  • Carton : une option économique et écologique, le fronton en carton est adapté pour des utilisations plus temporaires ou pour des campagnes promotionnelles de courte durée. De plus, il est facile à recycler.

Un fronton PLV doit capter l’attention en un instant. Il sert à mettre en avant un message, une marque, un produit ou une offre, tout en structurant l’espace de vente. Voici quelques idées à intégrer :

Pour une promotion ou une offre spéciale :

  • "Offre limitée : profi tez-en vite !"

  • "Prix cassés sur cette sélection !"

  • "-30% sur votre 2ᵉ article !"

Pour valoriser une marque ou un produit :

  • Un visuel attractif du produit, le logo et un slogan de marque

Pour guider les clients et structurer l’espace de vente :

  • "Espace Bio – Des produits naturels et engagés"

  • "Trouvez ici nos meilleures offres !"

  • "Promotions exceptionnelles"

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur le choix du meilleur matériau et mode de fixation pour votre fronton. Publigraphic prend en compte vos objectifs spécifiques ainsi que le contexte de votre point de vente.

Publigraphic s'engage à transformer votre vision en une solution de PLV efficace et attrayante, parfaitement adaptée à vos besoins.

Nos produits