La Cravate

La Cravate
La Cravate est l’outil de cross-merchandising par excellence. Elle s’accroche en rayon et propose des produits complémentaires aux produits présentés sur les linéaires.
On y fixe des produits sous blister (chips, bonbons, biscuits apéritifs, etc) à l’aide de pinces, de crochets intégrés ou directement en collant les paquets sur de l’encre adhésive imprimée sur la cravate. Les produits peuvent être aussi insérés dans la cravate grâce à une combinaison de pliages qui créent des "compartiments" sur mesure.
Intégralement personnalisable, avec ou sans têtière, la cravate devient support de communication, en complément du packaging des produits qu’elle supporte.
Supports :
Les cravates sont réalisés en Priplak ou en PVC, blanc ou transparent. L’épaisseur dépend de la résistance nécessaire au bon maintien des produits.
Finitions :
Les cravates sont entièrement personnalisables grâce à nos machines d'impression et de découpe :
Forme et format
Emplacement et dimensions de la colle
Taille et forme des crochets
Trous de fixation (trous européens, perforations standard)
Compartiments sur mesure adaptés au produit
Ce produit vous intéresse ?
Envoyez-nous votre demande ...
Ce produit vous intéresse ?
Envoyez-nous votre demande ...
Notre équipe est à l’écoute pour développer votre cravate sur mesure.
Nous imprimons en numérique ou en sérigraphie. Grace à l’optimisation de vos formats, nous vous proposons un éco-devis pour limiter les chutes de production.
Pour mettre encore plus en avant vos produits, nous vous proposons aussi :
Le Stop Rayon
Le Tour de prix
Le Kakémono