• 02 98 87 05 79
  • Lun - Jeu : 8h30 - 12h30    13h30 - 18h00
  • Ven : 8h30 - 12h30    13h30 - 17h00

Publicité & information sur Lieu de Vente

La Publicité sur Lieu de Vente appelée également PLV est une catégorie de produits publicitaires conçue pour les espaces de vente. Publigraphic personnalise les supports PLV pour qu’ils s’adaptent aux besoins spécifiques d’une marque, de ses produits et de son espace de vente. Chaque détail du support est personnalisé selon vos critères spécifiques : les dimensions du lieu de vente, le type de produit mis en avant, le message à faire passer et les préférences du public ciblé.

La publicité et information sur lieu de vente peut se manifester sous différentes formes comme par exemple le tour de prix, stop rayon, kakémono, fronton, chevalet, présentoir ou encore séparateur qui sont réalisés sur mesure et qui augmentent la visibilité de vos produits et qui les distinguent de ceux de vos confrères.

FAQ

La PLV a pour objectif d’inciter le consommateur à l’achat et l’ILV a pour objectif de guider et d’informer le consommateur pour qu’il puisse faire un choix éclairé.

La publicité sur lieu de vente est un levier puissant pour attirer l’attention des consommateurs. Elle met en avant produits, marques et promotion, influence les décisions d’achat et permet de se démarquer de la concurrence.

Oui, il est possible de réaliser de la PLV éco-responsable. En optant pour des matériaux recyclés ou biosourcés comme le carton, le polypropylène ou le Kairlin et en utilisant des procédés de fabrication écologiques, vous pouvez concevoir des supports publicitaires respectueux de l'environnement tout en restant efficaces sur le point de vente.

  1. À vos côtés depuis 1974
  2. Conseils techniques à chaque étape
  3. Devis sur mesure
  4. Fabrication française
  5. Réactivité et adaptabilité