Publigraphic étend sa gamme de porte-leaflets. Avec des nouveaux matériaux pour la fabrication de ces présentoirs, vous avez un choix infini de possibilités pour mettre vos flyers et brochures à disposition de vos clients.

Après le “priplak”, le polypro alvéolaire et le PVC cristal, vous pouvez aussi opter pour le carton pour vos porte-leaflets. Ce présentoir à documents, qu’on pose sur un comptoir en libre service, se doit d’être pratique, facile à monter, et stable. C’est ce que propose Publigraphic, avec des réalisations sur-mesure. Le porte-leaflet est imprimé à plat sur le matériau au choix du client. Il est ensuite découpé dans des formes qui peuvent laisser libre cours à la créativité. Enfin, il est rainuré (“pré-plié”) pour faciliter le montage.

Demandez conseil à notre équipe pour choisir votre matériau. Quelque soit celui que vous retiendrez, Publigraphic portera une attention particulière à fabriquer votre porte-leaflet dans le respect de l’environnement. Qualité des encres, quantité de matière utilisée, tout est étudié dès la conception du produit. Reste à choisir les couleurs, le graphisme, et les formes de découpes. Sur ces paramètres, tout est possible !

Voir nos exemples de porte-leaflets