PLV – publicité sur lieu de vente

La publicité sur le lieu de vente (PLV)

Supports de communication sur-mesure pour les événements ou comme objets promotionnels

La PLV regroupe le matériel promotionnel et les techniques marketing utilisées directement sur le lieu de vente. Exemples : mise en rayon, merchandising point de vente,… Elle met en valeur votre offre et est destinée à attirer le consommateur vers vos produits. L’objectif de ces divers supports est de faire la promotion d’un produit sous différentes formes : présentoir, porte-leaflet, étiquettes adhésives, drapeau… Ces formes de publicité sont au contact du client et permettent une lecture immédiate et facile. Elle profite ainsi de l’idée d’une proximité physique, en vue d’une communication plus directe.

Publigraphic a développé un savoir-faire dans la PLV, en développant l’ensemble de ces produits réalisés sur-mesure :

  • Collerettes de bouteille
  • Casiers à bouteilles
  • Chevalets
  • Porte-leaflets
  • Autocollants
  • Autocollants
  • Vitrophanies
  • Coins d’écran
  • Cravates
  • Master chaussette
  • Pot à crayons
  • Affichettes
  • Bande cross

Nos dernières actualités

Une rentrée bien cadrée

Pour la rentrée, voici une suggestion de PLV : le cadre de linéaire. L’objectif du cadre de linéaire est de mettre en valeur la gamme de produits exposée en rayon. De multiples variantes existent : à poser ou à coller,…

L’encre miroir pour refléter la qualité des produits

Publigraphic propose désormais l’impression avec une encre miroir. Avec l’encre miroir, donnez une nouvelle dimension créative à votre PLV.

Porte-leaflets : servez-vous !

Publigraphic étend sa gamme de porte-leaflets. Avec des nouveaux matériaux pour la fabrication de ces présentoirs, vous avez un choix infini de possibilités pour mettre vos flyers et brochures à disposition de vos clients.