Avec les grandes marées qui arrivent, ce sont des milliers de promeneurs, familles, vacanciers qui vont se rendre sur les plages. Ils vont ainsi profiter de la marée basse pour ramasser coquillages et crustacés. Aussi ludique soit-elle, la pratique de la pêche à pied reste un loisir réglementé. Chaque pratiquant doit notamment s’informer du calibre de ses prises pour respecter les tailles minimum imposées. Pour les aider, les collectivités et les associations distribuent régulièrement, sur les zones de pêche de grande affluence, un outil pratique : la règle pêche à pied.

Avec son expérience dans l’impression, la découpe et le façonnage de matériaux polymères, Publigraphic propose de réaliser des réglettes de toutes tailles, de toutes couleurs, intégralement sur-mesure. Avec par exemple des images des espèces fréquemment rencontrées sur les côtes. La réglette pêche à pied peut également comporter des trous de différents diamètres, des repères coulissants. Ou tout autre accessoire permettant de mesurer la taille des prises.

Au service des professionnels

Cette réglette est conçue en plastique souple. Ce qui en fait un outil léger et résistant aux agressions extérieures d’un bord de mer (UV, eau, sel). L’équipe de Publigraphic se tient à la disposition des collectivités, associations et entreprises. Et tous ceux qui souhaiteraient distribuer à leurs clients et usagers un outil pédagogique à leurs couleurs, fabriqué dans le respect de l’environnement. Soit de quoi leur offrir l’occasion de pratiquer une pêche à pied responsable.

Publigraphic, votre fournisseur de règle de pêche à pied. Fabricant d’outils innovants de communication depuis plus de 40 ans.

Voir l’article Réglette pêche à pied sur le site