• 02 98 87 05 79
  • Lun - Jeu : 8h30 - 12h30    13h30 - 18h00
  • Ven : 8h30 - 12h30    13h30 - 17h00

Cravate : la PLV se met sur son 31

03.06.2019

Comment habiller un linéaire en proposant une association de produits ? La cravate répond à cette question.

 

Outil de cross-merchandising, la cravate s’accroche aux rayons de GMS pour proposer un produit complémentaire, sous blister, à ceux exposés en rayon.

Publigraphic réalise depuis longtemps des cravates et propose désormais une gamme complète de ces produits. Toujours sur-mesure : la longueur, la largeur, l’habillage graphique et le mode d’accroche sont intégralement au choix, selon les besoins.

La nouveauté : l’encre adhésive. Elle permet de fixer les blisters à la cravate par simple apposition. Les produits semblent tenir tout seul sur la cravate. Pour un résultat très esthétique.

Voir toutes les cravates