En actu

Retrouvez toute l’actualité de Publigraphic. Les nouveaux produits, les innovations, les participations aux salons professionnels, les événements. Consultez ici tout ce qui fait la vie de Publigraphic.

Les habillages de linéaire Publigraphic présentés par Produit en Bretagne

Le secteur breton de la grande distribution a répondu présent ce 7 septembre à l’invitation de Produit en Bretagne. L’association de promotion du savoir-faire breton a en effet réuni une centaine d’industriels de l’agro-alimentaire et de distributeurs GMS à sa…

Un “stop-étiquette-prix” ? Cousin du stop-rayon, le stop-étiquette-prix est un élément d’habillage de linéaire qui vient encadrer les étiquettes de prix dans les rayons de magasin. Il est compatible avec les étiquettes de prix papier et les étiquettes de prix…

Du nouveau dans l’habillage de linéaires

Publigraphic rouvre ses portes après 3 semaines de congés et annonce une nouveauté pour la rentrée. Cette nouveauté concerne l’habillage des linéaires. Elle constitue un outil pratique pour mettre en avant les produits en rayons. Elle prend le nom de…

Congés d'été 2018

Congés d’été : Rendez-vous dans 3 semaines

Publigraphic ouvre ce soir une parenthèse congés de 3 semaines. Fermeture de la parenthèse et réouverture de l’entreprise lundi 20 août. Toute l’équipe de Publigraphic vous souhaite un bel été !  

L'éco-conception

L’éco-conception vue par Publigraphic

Le saviez-vous ? Publigraphic pense à la fin de vie des produits avant même leur réalisation. C’est le principe-même de l’éco-conception. Tout en se basant sur votre cahier des charges, nous concevons votre produit sur-mesure en étudiant la matière première…

Pensez au passe-tête pour vos événements

Pour vos événements : pensez au passe-tête

Pour vos opérations événementielles ou d’animation commerciale, proposez à vos clients cette animation ludique. Le totem passe-tête est simple à mettre en oeuvre. Il est très léger et se transporte facilement. Et il tient seul débout grâce à ses deux…

Trophée Crepi 29

Trophée Crepi 29 : retour à l’envoyeur

Le Crepi 29 (club régional d’entreprises partenaires de l’insertion) s’est réuni le 31 mai sur un terrain de golf. Au terme du challenge, le Trophée Crepi 29 réalisé par Publigraphic a été remporté par le binôme parrain-filleul… de Publigraphic Le…

Présentoir à chaussure

Présentoirs : Publigraphic sort les grosses pointures

Une nouvelle gamme de présentoirs voit le jour. En carton ou en PVC expansé, les présentoirs s’adaptent à tout type de produits. A ce jour, Publigraphic en a conçu des pour des chaussures, des flacons (produits cosmétiques). Ils mettent en…

Stop-rayon pratique et économique

Nouveau stop-rayon pratique et économique

La famille des habillages de linéaires accueille un petit nouveau. Un stop-rayon pratique et économique qui met l'accent sur la simplicité. A poser sur le rail porte-étiquette sans adhésif, sans aimant. Stop rayon simplissime Ce stop rayon simplissime se recentre...
Mini-entreprise de transat créée par des collégiens de Pont l'Abbé

Maxi soutien pour la mini-entreprise

Depuis le mois d’octobre, les élèves de Troisième Segpa du collège Laënnec à Pont l’Abbé sont mobilisés dans un projet de mini-entreprise. Un projet que soutient Publigraphic. Une brillante idée Après une première phase d’embauche, pour déterminer le poste que…

Palmier présentoir

Présentoir palmier : un présentoir original

Dévoilé en avant-première sur le stand Publigraphic du salon CFIA (voir notre actu du 5 mars), le présentoir Palmier a tenu toutes ses promesses : originalité, praticité, esthétisme. Nouveau venu dans la gamme des présentoirs, ce palmier en kit est…

CFIA 2018 : merci de votre visite

CFIA 2018 : merci de votre visite !

Après 3 jours de salon, le CFIA édition 2018 a refermé ses portes. Merci à tous ceux qui sont venus rendre une visite sur le stand Publigraphic. Le grand rendez-vous des professionnels de l'industrie agro-alimentaire a tenu toutes ses promesses. ...
Publigraphic au CFIA du 13 au 15 mars

Publigraphic au CFIA du 13 au 15 mars

Comme chaque année, Publigraphic participe au CFIA, le carrefour des fournisseurs de l'agro-alimentaire. Du 13 au 15 mars, les professionnels du secteur se retrouvent pour ce grand rendez-vous annuel qui accueille près de 1 500 exposants et 22 000 visiteurs....
Réglette piur la pêche à pied

Pêche à pied : pour être en règle

Avec les grandes marées qui arrivent, ce sont des milliers de promeneurs, familles, vacanciers qui vont se rendre sur les plages. Ils vont ainsi profiter de la marée basse pour ramasser coquillages et crustacés. Aussi ludique soit-elle, la pratique de...
Stop-rayon avec patte transparente

Le stop-rayon se met en lévitation

Publigraphic innove encore dans l’habillage de linéaires, et propose un stop-rayon qui tient en lévitation. Enfin, un stop-rayon qui donne l’impression d’être en lévitation. Le secret de fabrication réside dans la patte de fixation qui est réalisée en PVC transparent…

Stop-rayon en hauteur

Le stop-rayon prend de la hauteur

Il se déclinait déjà dans toutes les formes, et dans toutes les couleurs. Puis après avoir adopté le relief, le stop-rayon se propose allongé dans sa hauteur. Offrant une surface d’exposition plus importante, il est capable d’occuper toute la hauteur…

Stop rayon en 3D

Le stop-rayon prend du volume

La grande famille des stop-rayons accueille le petit dernier : le stop-rayon 3D, pour un affichage en volume. Associé à un système d’accroche par clip, il offre 3 faces visibles sur les linéaires de magasin. Soit de quoi capter encore…

Rémi : 40 ans d'expertise chez Publigraphic

Rémy : Noces d’émeraude

40 ans de collaboration : c’est un anniversaire particulier que fêtent cette semaine Rémy et Publigraphic. Arrivé en 1977 chez Publigraphic, Rémy démarre sa carrière de sérigraphe auprès de Jacques Stephan, fondateur de l’entreprise. La société a alors tout juste…

Article Ouest-France "La curiosité, un capital pour l'avenir"
Publigraphic fait de l'ouverture de l'entreprise aux jeunes un point d'honneur. En considérant cette démarche comme bénéfique pour l'entreprise comme pour le territoire et ses acteurs, des dizaines de jeunes passent chaque année quelques jours, quelques semaines ou quelques mois...
Joyeuses fêtes

Joyeuses fêtes ! Dites-le sur vos fenêtres

L’équipe de Publigraphic vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année ! Pourquoi ne pas le dire à vos collègues, à vos clients ? La vitrophanie repositionnable permet d’habiller vos fenêtres et vitrines avec ce message. Intérêt : elle se…

Décorations de Noël : c'est le moment de penser à votre PLV

A l’approche de Noël, la boutique doit être belle

Le compte à rebours est lancé, nous sommes à 6 semaines de Noël. Si ce n’est pas encore fait, il est temps de prévoir les décorations de votre point de vente. Publigraphic propose comme chaque année une gamme complète de…

Totem Triple XL avec 3 faces grand format

Les totems prennent du volume

C’est tout simple mais il fallait y penser. 3 panneaux pour former un totem avec autant de faces visibles. De quoi donner un bon coup de visibilité à cet affichage que l’on pose dans un magasin, dans un salon, ou…

Tout le savoir-faire de Publigraphic pour rélaiser vos calendriers 2018

Calendriers 2018 : c’est le moment d’y penser

Place à la créativité ! Avec pour seul exercice imposé l’impression des jours et des mois, le calendrier autorise toutes les formes et toutes les découpes que vous pouvez envisager. Accroché au mur ou posé sur un bureau, il est consulté…

L'encre miroir, nouvelle façon de valoriser les produits en rayon

L’encre miroir pour refléter la qualité des produits

Publigraphic propose désormais l’impression avec une encre miroir, qui apporte une nouvelle dimension créative aux éléments de PLV. Dans les linéaires de magasin, les produits sont mis en valeur par de l’habillage imprimé en quadrichromie et parfois transparent. Avec cette…

Tournée estivale Produit en Bretagne

La tournée estivale de Produit en Bretagne

Publigraphic et 35 entreprises viennent présenter leur savoir-faire au grand public dans le cadre de la tournée estivale organisée par Produit en Bretagne. Avec cette opération, l’association souhaite rencontrer les estivants directement sur leur lieu de vacances, et leur faire…

Portes ouvertes Publigraphic - Romain découpe

Portes ouvertes familiales de Publigraphic

Parents, enfants, oncles, tantes, cousins et amis des salariés de Publigraphic étaient invités à découvrir l'entreprise, ses installations et son savoir-faire. Beaucoup de monde et de convivialité ce vendredi sur le site de Publigraphic. L'entreprise a donné carte blanche aux...
Publigraphic présente son site web et sa stratégie digitale aux entreprises Produit en

Communication digitale = succès commercial ?

C'est la question à laquelle ont tenté de répondre cinq entreprises, dont Publigraphic, lors de la rencontre organisée vendredi 23 juin par Produit en Bretagne. Une soixantaine de chefs d'entreprises et de responsables marketing du réseau Produit en Bretagne étaient...
Publigraphic sponsor événements sportifs

Avec les jeunes footballeurs de Pont l’Abbé

L’équipe A des U11 (joueurs de moins de 11 ans) du Football Club de Pont l’Abbé a remporté le tournoi de Pâques, organisé par le club. C’est avec leurs maillots presque tout neufs, offerts en début de saison par Publigraphic,…

“Cheeeese !”

Redonnez le sourire à vos clients en leur proposant de poser derrière un totem silhouette passe-tête. En tant que “totem”, ce support à hauteur d’homme se pose au sol, et tient débout. En tant que “silhouette”, il est découpé à…

Fabrication sur-mesure de pique-prix pour afficher le prix des produits alimentaires en magasin

Le pique-prix adopte le rivet

Avec son pic en inox fixé par rivet, le nouveau pique-prix gagne en solidité et en durabilité. Pour afficher les prix sur les poissons, viandes et fromages les plus fermes en toute tranquillité. Pour répondre aux besoins des commerces alimentaires…

Kakémono à suspendre pour annoncer les produits dans un rayon. Réalisé sur-mesure

Les kakemonos prennent du relief

Le Kakemono 3D. C’est le nom donné à ce nouveau type de support. “Kakemono”, parce que c’est un support suspendu. “3D” parce qu’il est proposé en volume, et non plus simplement à plat. Utilisé dans les rayonnages de grandes surfaces,…

Collez, annoncez, affichez

Un nouveau produit fait son entrée dans la gamme Publigraphic : la vitrophanie à pochette. Comme toute vitrophanie, le visuel (un logo par exemple) est imprimé sur la face adhésive. Elle se colle ainsi sur la face intérieure d’une vitre…

Sur la vague de la coupe du monde

Publigraphic est associé à l’événément sportif qui va animer la pointe bretonne du 22 au 30 octobre : La Torche Windsurf 2016 Le spot de La Torche accueille pendant 9 jours une épreuve de la coupe du monde de funboard. Les…

Publigraphic rejoint l'association FESPA, fédération européenne des professionnels de la sérigraphie et l'impression numérique.

Publigraphic rejoint FESPA France

Le réseau de professionnels de la sérigraphie et de l’impression numérique compte maintenant Publigraphic parmi ses membres. FESPA est le signe anglais de Federation of European Screen Printers Associations, c’est à dire la fédération…

Tournée publicitaire avec Produit en Bretagne

L’été avec Produit en Bretagne

En juillet et août, Produit en Bretagne organise une tournée dans 32 villes bretonnes pour faire découvrir à leurs habitants et à leurs touristes, son association, ses actions, ainsi que le savoir-faire et les valeurs de ses entreprises adhérentes.

Eventail objet publicitaire pour l'été

Un avant-goût de vacances

Cet éventail peut être réalisé dans un PVC 700 microns permettant d’être à la fois suffisamment léger pour être emporté partout et suffisamment rigide pour créer le courant d’air tellement recherché en cas des grosses chaleurs de vacances.

Promotion sur les stop-rayons en carton pour l'habillage de linéaires

Des promos qui vont cartonner

On connaissait le PVC, il existe aussi le carton. Les stop-rayons se déclinent aussi dans cette matière, dans des épaisseurs de 300 à 500 microns pour varier la solidité et la rigidité du produit.

Masterchaussette, PLV efficace pour un usage extérieur

Être visible en extérieur

Publigraphic lance un moyen simple et économique d’être visible en extérieur : le Master-chaussette.

Présentez vos produits lors vos déplacements

Transport et protection des produits. Ce sont les deux fonctions remplies par cette valisette que Publigraphic vient de développer. Initialement conçue pour une entreprise spécialisée dans les lunettes de sécurité, Publigraphic a conçu cette valisette pour accompagner les équipes commerciales…