En actu

Retrouvez toute l’actualité de Publigraphic. Les nouveaux produits, les innovations, les participations aux salons professionnels, les événements. Consultez ici tout ce qui fait la vie de Publigraphic.

Mettre un document à la disposition du public dans un lieu de passage : voilà le rôle du porte-leaflet. Distributeur de fiches recette, de prospectus, de bons de réduction, il peut prendre de multiples formes. Publigraphic en propose de nouvelles….

Pour des événements ou des salons, Publigraphic propose un totem en carton, en kit à assembler. Affichage maxi pour encombrement mini. Ce totem est composé de carton alvéolaire. Double avantage pour ce matériau : (très) solide et très léger. Et...

La rentrée bat son plein et les idées fourmillent. Publigraphic sort de nouveaux stop-rayons qui vont garnir les rayonnages de magasins. En collaboration avec nos clients, nous développons continuellement des nouveaux modèles adaptés à leurs besoins précis. Nouvelles formes, nouvelles…

La famille des stop-étiquette-prix, ou tours de prix, s’étoffe. Publigraphic propose d’habiller les étiquettes de prix électroniques qui fleurissent dans les rayons. Merci à Produit en Bretagne qui a déployé cet habillage de linéaire. Vous pouvez retrouver ces réalisations en…

Publigraphic rouvre ses portes ! Pour la rentrée, voici une suggestion de PLV : le cadre de linéaire. L’objectif du cadre de linéaire est de mettre en valeur la gamme de produits exposée en rayon. De multiples variantes existent :…

Publigraphic s’octroie un peu de repos estival, et ferme ses portes du 27/07 au 18/08. Toute l’équipe sera prête à vous retrouver lundi 19 août. En attendant la réouverture, nous vous invitons à découvrir notre dernier calendrier. Son design fait…

En cette période estivale, Publigraphic propose une boîte au design rafraîchissant. Une boîte éco-conçue Cette boîte est un support de communication tout simple. Elle est imprimée à plat, sur une feuille de polypro, en impression directe. Quelques traits de coupes…

Redonnez le sourire à vos clients en leur proposant de poser derrière un totem silhouette passe-tête. En tant que “totem”, ce support à hauteur d’homme se pose au sol, et tient débout. En tant que “silhouette”, il est découpé à…

Cravate outil personnalisable de PLV

Comment habiller un linéaire en proposant une association de produits ? La cravate répond à cette question. Outil de cross-merchandising*, la cravate s’accroche aux rayons de GMS pour proposer un produit complémentaire, sous blister, à ceux exposés en rayon. Publigraphic…

Chevalet prix

Un pique-prix qu’on ne pique pas, c’est cette alternative que Publigraphic propose pour les vitrines réfrigérées.

Actu French Fab

Publigraphic s’engage dans la French Fab, une initiative nationale qui vise à valoriser le savoir-faire de l’industrie française dans différents domaines.

En complément des étiquettes de prix réalisables sur mesure, Publigraphic propose désormais le pied télescopique. Le porte-étiquette avec pied télescopique se pose en vitrine, à proximité immédiate du produit. Son socle large et plat lui apporte une complète stabilité. Avec…

Après 3 jours de salon, le CFIA édition 2019 a refermé ses portes.  Le stand Publigraphic a battu son record de fréquentation : merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite ! Le grand rendez-vous des professionnels de...
Kakémono à suspendre pour annoncer les produits dans un rayon. Réalisé sur-mesure

Le Kakemono 3D. C’est le nom donné à ce nouveau type de support. “Kakemono”, parce que c’est un support suspendu. “3D” parce qu’il est proposé en volume, et non plus simplement à plat. Utilisé dans les rayonnages de grandes surfaces,…

Présentoir Phare pour les salons

Publigraphic participait le 8 février dernier au salon B2B organisé par Produit en Bretagne. L’occasion de dévoiler une inédite étagère-présentoir en forme de phare. Voici son développement.

Comme chaque année, Publigraphic participe au CFIA, le carrefour des fournisseurs de l'agro-alimentaire. Du 12 au 14 mars, les professionnels du secteur se retrouvent pour ce grand rendez-vous annuel qui accueille près de 1 600 exposants et 22 000 visiteurs....
Calendrier de poche

Avec son nouvel équipement, Publigraphic est en mesure de réaliser très rapidement des supports de communication sur carton. Premier exemple avec ce calendrier de poche. Pour compléter la gamme de calendrier, voici ce modèle 2 volets très compact et économique….

Article Ouest-France | 29 janvier 2019 Fabrication de supports adhésifs, publicitaires ou techniques dans le monde industriel, sérigraphie, impression haute qualité… L’entreprise de Pont-l’Abbé (Finistère) a parcouru un sacré chemin depuis sa création en 1974 À l’origine, la famille Stéphan…

Vitrophanie pochette

Un nouveau produit fait son entrée dans la gamme Publigraphic : la vitrophanie à pochette. Comme toute vitrophanie, le visuel (un logo par exemple) est imprimé sur la face adhésive. Elle se colle ainsi sur la face intérieure d’une vitre…

habillage de palette

Avec l’Épiphanie qui vient de passer et la Chandeleur qui s’annonce, les occasions sont nombreuses d’ouvrir des bouteilles de boisson gazeuse à base de pommes. Parce qu’elle livre et commercialise ses jus de pommes et son cidre en cartons dans…

Bonne année 2019

Belle et heureuse année 2019 ! Publigraphic vous souhaite la réussite dans vos projets et le meilleur pour cette nouvelle année.

Joyeux Noël et joyeuses fêtes

Toute l’équipe de Publigraphic vous adresse de joyeuses fêtes de fin d’année ! L’entreprise fermera ses portes vendredi 21 décembre au soir pour quelques jours de congés. Et nous rouvrirons jeudi 3 janvier pour une nouvelle année pleine de créativité…

Le carton dans tous ses états

Avec ses multiples propriétés, le carton constitue un matériau de choix pour les besoins de PLV. Petit tour d’horizon de ses qualités et ses utilisations. Déjà connu pour ses réalisations en PVC et en polypro, Publigraphic décline également son savoir-faire…

Publigraphic présente un moyen simple et économique d’être visible en extérieur : le Master-chaussette. Deux plaques de polypropylène empilées et reliées par des rivets plastique, et voilà un support de communication simple, léger et de grande envergure. Cette PLV recto-verso est…

Transport et protection des produits. Ce sont les deux fonctions remplies par cette valisette que Publigraphic vient de développer. Initialement conçue pour une entreprise spécialisée dans les lunettes de sécurité, Publigraphic a conçu cette valisette pour accompagner les équipes commerciales…

Le mythique site de La Torche a accueilli les Wave Games du 20 au 28 octobre. Compétition inédite dans le monde de la glisse, les Wave Games ont rassemblé les meilleurs “riders” internationaux  spécialistes du surf, windsurf, paddle et kitesurf….

Une gamme complète pour l'affichage des prix

Bénéficiez du savoir-faire du Publigraphic pour réaliser un affichage de prix à votre image. Toutes les formes, les dimensions et les graphismes sont réalisables. Profitez-en pour décliner votre charte graphique sur vos supports de prix. Depuis le petit mini-pic à…

Mini-entreprise : c'est reparti !

Le collège St Joseph du Guilvinec relance ce mois-ci l’opération mini-entreprise, auprès de ses élèves de 4e et 3e. Pendant l’année scolaire, les jeunes vont plancher sur un concept de produit à développer, à fabriquer et à commercialiser. Pour cela,…

Kakemono potence

Publigraphic propose un nouveau kakemono avec un nouveau système de fixation : une potence intégrée conçue dans le même matériau. Cette nouveauté est l’occasion de vous (re)présenter tout ce qui existe en matière de kakemonos. En PLV, ils sont utiles…

Les habillages de linéaire Publigraphic présentés par Produit en Bretagne

Le secteur breton de la grande distribution a répondu présent ce 7 septembre à l’invitation de Produit en Bretagne. L’association de promotion du savoir-faire breton a en effet réuni une centaine d’industriels de l’agro-alimentaire et de distributeurs GMS à sa…

Un “stop-étiquette-prix” ? Cousin du stop-rayon, le stop-étiquette-prix est un élément d’habillage de linéaire qui vient encadrer les étiquettes de prix dans les rayons de magasin. Il est compatible avec les étiquettes de prix papier et les étiquettes de prix…

Publigraphic rouvre ses portes après 3 semaines de congés et annonce une nouveauté pour la rentrée. Cette nouveauté concerne l’habillage des linéaires. Elle constitue un outil pratique pour mettre en avant les produits en rayons. Elle prend le nom de…

Congés d'été 2018

Publigraphic ouvre ce soir une parenthèse congés de 3 semaines. Fermeture de la parenthèse et réouverture de l’entreprise lundi 20 août. Toute l’équipe de Publigraphic vous souhaite un bel été !  

L'éco-conception

Le saviez-vous ? Publigraphic pense à la fin de vie des produits avant même leur réalisation. C’est le principe-même de l’éco-conception. Tout en se basant sur votre cahier des charges, nous concevons votre produit sur-mesure en étudiant la matière première…

Pensez au passe-tête pour vos événements

Pour vos opérations événementielles ou d’animation commerciale, proposez à vos clients cette animation ludique. Le totem passe-tête est simple à mettre en oeuvre. Il est très léger et se transporte facilement. Et il tient seul débout grâce à ses deux…

Trophée Crepi 29

Le Crepi 29 (club régional d’entreprises partenaires de l’insertion) s’est réuni le 31 mai sur un terrain de golf. Au terme du challenge, le Trophée Crepi 29 réalisé par Publigraphic a été remporté par le binôme parrain-filleul… de Publigraphic Le…

Présentoir à chaussure

Une nouvelle gamme de présentoirs voit le jour. En carton ou en PVC expansé, les présentoirs s’adaptent à tout type de produits. A ce jour, Publigraphic en a conçu des pour des chaussures, des flacons (produits cosmétiques). Ils mettent en…

Stop-rayon pratique et économique
La famille des habillages de linéaires accueille un petit nouveau. Un stop-rayon pratique et économique qui met l'accent sur la simplicité. A poser sur le rail porte-étiquette sans adhésif, sans aimant. Stop rayon simplissime Ce stop rayon simplissime se recentre...
Mini-entreprise de transat créée par des collégiens de Pont l'Abbé

Depuis le mois d’octobre, les élèves de Troisième Segpa du collège Laënnec à Pont l’Abbé sont mobilisés dans un projet de mini-entreprise. Un projet que soutient Publigraphic. Une brillante idée Après une première phase d’embauche, pour déterminer le poste que…

Palmier présentoir

Dévoilé en avant-première sur le stand Publigraphic du salon CFIA (voir notre actu du 5 mars), le présentoir Palmier a tenu toutes ses promesses : originalité, praticité, esthétisme. Nouveau venu dans la gamme des présentoirs, ce palmier en kit est…

CFIA 2018 : merci de votre visite
Après 3 jours de salon, le CFIA édition 2018 a refermé ses portes. Merci à tous ceux qui sont venus rendre une visite sur le stand Publigraphic. Le grand rendez-vous des professionnels de l'industrie agro-alimentaire a tenu toutes ses promesses. ...
Publigraphic au CFIA du 13 au 15 mars
Comme chaque année, Publigraphic participe au CFIA, le carrefour des fournisseurs de l'agro-alimentaire. Du 13 au 15 mars, les professionnels du secteur se retrouvent pour ce grand rendez-vous annuel qui accueille près de 1 500 exposants et 22 000 visiteurs....
Réglette piur la pêche à pied
Avec les grandes marées qui arrivent, ce sont des milliers de promeneurs, familles, vacanciers qui vont se rendre sur les plages. Ils vont ainsi profiter de la marée basse pour ramasser coquillages et crustacés. Aussi ludique soit-elle, la pratique de...
Stop-rayon avec patte transparente

Publigraphic innove encore dans l’habillage de linéaires, et propose un stop-rayon qui tient en lévitation. Enfin, un stop-rayon qui donne l’impression d’être en lévitation. Le secret de fabrication réside dans la patte de fixation qui est réalisée en PVC transparent…

Stop-rayon en hauteur

Il se déclinait déjà dans toutes les formes, et dans toutes les couleurs. Puis après avoir adopté le relief, le stop-rayon se propose allongé dans sa hauteur. Offrant une surface d’exposition plus importante, il est capable d’occuper toute la hauteur…