Après 3 jours de salon, le CFIA édition 2019 a refermé ses portes.  Le stand Publigraphic a battu son record de fréquentation : merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite !

Le grand rendez-vous des professionnels de l’industrie agro-alimentaire a tenu toutes ses promesses.  L’édition 2019 a été marquée par une réorganisation des halls d’expositions. Un changement bénéfique pour Publigraphic, puisque pas moins de 80 contacts sont venus jusqu’à nous : un chiffre record qui marque l’intérêt croissant des professionnels pour nos solutions. Ils ont ainsi pu découvrir sur notre stand les nouveautés en matière de PLV. Notamment une gamme de mobilier de présentation, sous la forme d’un emblématique phare.

A très bientôt

Anne-Sophie, Carole et Frédéric étaient présents sur les 3 jours pour vous présenter le savoir-faire de Publigraphic. Ils vous donnent rendez-vous l’année prochaine du 10 au 12 mars. Revenus dans nos locaux de Pont l’Abbé, ils sont à votre disposition toute l’année par mail ou par téléphone pour vous accompagner dans vos projets de PLV, habillage de linéaire, marquage industriel, marquage publicitaire, accessoires de bureaux et événementiel.