En juillet et août, Produit en Bretagne organise une tournée dans 32 villes bretonnes pour faire découvrir à leurs habitants et à leurs touristes, son association, ses actions, ainsi que le savoir-faire et les valeurs de ses entreprises adhérentes.

Jeudi dernier, la tournée a fait escale à Pont l’Abbé, sur l’un des plus grands marchés du Finistère. Frédéric Guemas, à la tête de Publigraphic, est venu représenter l’entreprise et s’est associé à l’équipe des animateurs de Produit en Bretagne. Ils ont reçu la visite de centaines de personnes parmi lesquelles des élus du département sensibles à la démarche de Produit en Bretagne.

Le camion de la Tournée Produit en Bretagne continue son périple dans les départements bretons. Prochaine étape en Ille et Vilaine (Dinard, St Malo, Cancale,…) avant de passer dans le Morbihan. La tournée s’achèvera à Rostrenen le 16 août.

Pour Publigraphic, les prochaines semaines seront consacrées aux congés. L’entreprise fermera ses portes vendredi 29 juillet au soir, pour les ré-ouvrir lundi 22 août.

Bon été à tous !