40 ans de collaboration : c’est un anniversaire particulier que fêtent cette semaine Rémy et Publigraphic.

Arrivé en 1977 chez Publigraphic, Rémy démarre sa carrière de sérigraphe auprès de Jacques Stephan, fondateur de l’entreprise. La société a alors tout juste 3 ans et propose une offre de marquage sur textile. Au fil des ans, Rémy développe son savoir-faire et devient un véritable expert en clichage.

L’entreprise évolue et recentre son activité sur l’impression sur supports carton et polymère. Rémy accompagne cette évolution et ajoute une corde à son arc en s’ouvrant à l’impression numérique. Lorsque Publigraphic change de main en 2001, Rémy accueille le nouveau gérant Frédéric Guémas, et devient le doyen de l’entreprise. Statut qu’il ne quittera plus.

L’anniversaire a été fêté cette semaine avec l’équipe de Publigraphic. L’ancien et l’actuel gérants étaient réunis avec tous les salariés autour de Rémy. Bon anniversaire !

Voir l’équipe