Parents, enfants, oncles, tantes, cousins et amis des salariés de Publigraphic étaient invités à découvrir l’entreprise, ses installations et son savoir-faire.

Beaucoup de monde et de convivialité ce vendredi sur le site de Publigraphic. L’entreprise a donné carte blanche aux salariés pour inviter leurs proches afin qu’ils découvrent leur savoir-faire, leur environnement professionnel et les produits réalisés par Publigraphic (PLV et marquage industriel).

Dis papa, c’est quoi ton travail ?

C’est pour répondre à cette question que toute l’équipe (salariés, intérimaires, employés en temps partagé) a ouvert les portes de l’entreprise. Au menu : découverte des ateliers, des dernières machines (impression et découpe numériques), des collègues et de tout ce qui fait le quotidien des 16 salariés de l’entreprise. Ce qui a frappé les visiteurs, c’est la technicité du métier, et la complémentarité entre l’impression numérique et la sérigraphie. Au total, près de 200 personnes sont venues visiter l’entreprise et ont profité du cocktail jusqu’aux dernières heures du jour.

A cette occasion, le réseau Produit en Bretagne était à l’honneur, notamment grâce aux membres de l’association dont les produits étaient servis aux visiteurs : Brets, Britt, Café Coïc, Hénaff, Kerfood (Carabreizh, Les Loustiks,…), Krampouz, Phare Ouest (Breizh Cola, Breizh Agrum), Plancoët. Chaque visiteur a d’ailleurs eu l’occasion de repartir avec le livret édité par Produit en Bretagne pour la tournée estivale.