PLV – publicité sur lieu de vente

La publicité sur le lieu de vente (ou PLV)

Supports de communication sur-mesure pour les événements ou comme objets promotionnels

Regroupe le matériel promotionnel et les techniques marketing utilisées directement sur le lieu de vente. Exemples : mise en rayon, merchandising point de vente,… Elle met en valeur votre offre et est destinée à attirer le consommateur vers vos produits. L’objectif de ces divers supports est de faire la promotion d’un produit sous différentes formes : présentoir, porte-leaflet, étiquettes adhésives, drapeau … Ces formes de publicité sont au contact du client et permettent une lecture immédiate et facile. Elle profite ainsi de l’idée d’une proximité physique en vue d’une communication plus directe.

Publigraphic a développé un savoir-faire dans la PLV, en développant l’ensemble de ces produits réalisés sur-mesure :

  • Colerettes de bouteille
  • Casiers à bouteilles
  • Chevalets
  • Porte-leaflets
  • Autocollants
  • Vitrophanies
  • Coins d’écran
  • Cravates
  • Master chaussette
  • Pot à crayons
  • Affichettes
  • Bande cross