Avec son pic en inox fixé par rivet, le nouveau pique-prix gagne en solidité et en durabilité. Pour afficher les prix sur les poissons, viandes et fromages les plus fermes en toute tranquillité.

Pour répondre aux besoins des commerces alimentaires qui souhaitaient disposer d’un pique-prix solide, Publigraphic étoffe sa gamme de pique-prix avec un nouveau modèle doté d’un rivet. Avec cette optimisation, l’étiquette est solidement et durablement arrimée à son pic.

Le pique-prix riveté est proposé avec un pic en inox compatible contact alimentaire, et parfaitement adapté pour se planter dans les aliments les plus fermes. Au niveau de l’étiquette, c’est l’ardoisine qui a été sélectionnée. Ce matériau requiert une craie ou un stylo effaçable pour écrire et modifier les prix à volonté.

Le produit proposé dans un premier temps mesure 80mm de long par 53mm de haut, sur un pic de 90mm. Mais comme pour l’ensemble du catalogue, le format, le coloris et les marquages restent entièrement personnalisables. N’hésitez pas à contacter l’équipe commerciale de Publigraphic pour toute demande.