En actu

Retrouvez toute l’actualité de Publigraphic. Les nouveaux produits, les innovations, les participations aux salons professionnels, les événements. Consultez ici tout ce qui fait la vie de Publigraphic.

Joyeuses fêtes

Joyeuses fêtes ! Dites-le sur vos fenêtres

L’équipe de Publigraphic vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année ! Pourquoi ne pas le dire à vos collègues, à vos clients ? La vitrophanie repositionnable permet d’habiller vos fenêtres et vitrines avec ce message. Intérêt : elle se…

Décorations de Noël : c'est le moment de penser à votre PLV

A l’approche de Noël, la boutique doit être belle

Le compte à rebours est lancé, nous sommes à 6 semaines de Noël. Si ce n’est pas encore fait, il est temps de prévoir les décorations de votre point de vente. Publigraphic propose comme chaque année une gamme complète de…

Totem Triple XL avec 3 faces grand format

Les totems prennent du volume

C’est tout simple mais il fallait y penser. 3 panneaux pour former un totem avec autant de faces visibles. De quoi donner un bon coup de visibilité à cet affichage que l’on pose dans un magasin, dans un salon, ou…

Tout le savoir-faire de Publigraphic pour rélaiser vos calendriers 2018

Calendriers 2018 : c’est le moment d’y penser

Place à la créativité ! Avec pour seul exercice imposé l’impression des jours et des mois, le calendrier autorise toutes les formes et toutes les découpes que vous pouvez envisager. Accroché au mur ou posé sur un bureau, il est consulté…

L'encre miroir, nouvelle façon de valoriser les produits en rayon

L’encre miroir pour refléter la qualité des produits

Publigraphic propose désormais l’impression avec une encre miroir, qui apporte une nouvelle dimension créative aux éléments de PLV. Dans les linéaires de magasin, les produits sont mis en valeur par de l’habillage imprimé en quadrichromie et parfois transparent. Avec cette…

Tournée estivale Produit en Bretagne

La tournée estivale de Produit en Bretagne

Publigraphic et 35 entreprises viennent présenter leur savoir-faire au grand public dans le cadre de la tournée estivale organisée par Produit en Bretagne. Avec cette opération, l’association souhaite rencontrer les estivants directement sur leur lieu de vacances, et leur faire…

Portes ouvertes Publigraphic - Romain découpe

Portes ouvertes familiales de Publigraphic

Parents, enfants, oncles, tantes, cousins et amis des salariés de Publigraphic étaient invités à découvrir l'entreprise, ses installations et son savoir-faire. Beaucoup de monde et de convivialité ce vendredi sur le site de Publigraphic. L'entreprise a donné carte blanche aux...
Publigraphic présente son site web et sa stratégie digitale aux entreprises Produit en

Communication digitale = succès commercial ?

C'est la question à laquelle ont tenté de répondre cinq entreprises, dont Publigraphic, lors de la rencontre organisée vendredi 23 juin par Produit en Bretagne. Une soixantaine de chefs d'entreprises et de responsables marketing du réseau Produit en Bretagne étaient...
Publigraphic sponsor événements sportifs

Avec les jeunes footballeurs de Pont l’Abbé

L’équipe A des U11 (joueurs de moins de 11 ans) du Football Club de Pont l’Abbé a remporté le tournoi de Pâques, organisé par le club. C’est avec leurs maillots presque tout neufs, offerts en début de saison par Publigraphic,…

Masterchaussette PLV pour l'habillage de poteaux

« Cheeeese ! »

Redonnez le sourire à vos clients en leur proposant de poser derrière un totem silhouette passe-tête. En tant que « totem », ce support à hauteur d’homme se pose au sol, et tient débout. En tant que « silhouette », il est découpé à…

Fabrication sur-mesure de pique-prix pour afficher le prix des produits alimentaires en magasin

Le pique-prix adopte le rivet

Avec son pic en inox fixé par rivet, le nouveau pique-prix gagne en solidité et en durabilité. Pour afficher les prix sur les poissons, viandes et fromages les plus fermes en toute tranquillité. Pour répondre aux besoins des commerces alimentaires…

Kakémono à suspendre pour annoncer les produits dans un rayon. Réalisé sur-mesure

Les kakemonos prennent du relief

Le Kakemono 3D. C’est le nom donné à ce nouveau type de support. « Kakemono », parce que c’est un support suspendu. « 3D » parce qu’il est proposé en volume, et non plus simplement à plat. Utilisé dans les rayonnages de grandes surfaces,…

Nouveauté : une vitrophanie avec une pochette intégrée. Malin pour annoncer ses horaires.

Collez, annoncez, affichez

Un nouveau produit fait son entrée dans la gamme Publigraphic : la vitrophanie à pochette. Comme toute vitrophanie, le visuel (un logo par exemple) est imprimé sur la face adhésive. Elle se colle ainsi sur la face intérieure d’une vitre…

actu-2016-10-17_windsurf-latorche

Sur la vague de la coupe du monde

Publigraphic est associé à l’événément sportif qui va animer la pointe bretonne du 22 au 30 octobre : La Torche Windsurf 2016 Le spot de La Torche accueille pendant 9 jours une épreuve de la coupe du monde de funboard. Les…

Publigraphic rejoint l'association FESPA, fédération européenne des professionnels de la sérigraphie et l'impression numérique.

Publigraphic rejoint FESPA France

Le réseau de professionnels de la sérigraphie et de l’impression numérique compte maintenant Publigraphic parmi ses membres. FESPA est le signe anglais de Federation of European Screen Printers Associations, c’est à dire la fédération…

Tournée publicitaire avec Produit en Bretagne

L’été avec Produit en Bretagne

En juillet et août, Produit en Bretagne organise une tournée dans 32 villes bretonnes pour faire découvrir à leurs habitants et à leurs touristes, son association, ses actions, ainsi que le savoir-faire et les valeurs de ses entreprises adhérentes.

Eventail objet publicitaire pour l'été

Un avant-goût de vacances

Cet éventail peut être réalisé dans un PVC 700 microns permettant d’être à la fois suffisamment léger pour être emporté partout et suffisamment rigide pour créer le courant d’air tellement recherché en cas des grosses chaleurs de vacances.

Promotion sur les stop-rayons en carton pour l'habillage de linéaires

Des promos qui vont cartonner

On connaissait le PVC, il existe aussi le carton. Les stop-rayons se déclinent aussi dans cette matière, dans des épaisseurs de 300 à 500 microns pour varier la solidité et la rigidité du produit.

Masterchaussette, PLV efficace pour un usage extérieur

Être visible en extérieur

Publigraphic lance un moyen simple et économique d’être visible en extérieur : le Master-chaussette.